” La communication de l’âme est un cadeau profond pour cette époque, « l’Ere de la Lumière de l’Âme », qui a commencé le 8 août 2003. La communication de l’âme permet d’avoir une conversation directe avec le Divin, avec les saints les plus élevés et avec toute âme avec laquelle vous souhaitez communiquer. La sagesse, la guérison, le rajeunissement et la transformation qui proviennent de la communication de l’âme sont sans limites”.

Pourquoi en avons-nous besoin ?

Nous le faisons parce que nous voulons comprendre le désir et le but de notre âme… le but de chaque âme est de s’élever, de grandir, pour accroître son pouvoir.

Dr & Maître Zhi Gang Sha a dit : ” Vous serez étonné de voir comment la communication de l’âme va changer votre vie. Beaucoup de secrets vous seront révélés. Les racines de nombreux obstacles vous seront dévoilées. Les problèmes de santé, y compris la maladie et le vieillissement seront soulagés… La communication de l’âme transforme votre vie entière. Vous recevez des enseignements, de la sagesse et de la guérison. La Communication de l’Âme change votre fréquence vibratoire. Cela vous permet de vous connecter à un niveau plus élevé du Monde des Âmes.

Pourquoi devrions-nous faire la communication de l’âme avec la Terre?

Je suis si reconnaissante d’apprendre de Maître Sha l’importance de la communication avec notre Terre Mère, ” Saviez-vous que les montagnes et les rivières communiquent. La Terre Mère communique. Ils communiquent tous entre eux.” Quand nous communiquons avec la Terre Mère, nous ne nous connectons pas seulement à elle, mais aussi à nous-mêmes.

Comment les âmes communiquent-elles ?

Comment pouvez-vous ouvrir vos canaux spirituels pour faire la communication des âmes ?

Maître Sha nous dit qu’offrir un Service Universel Inconditionnel est le moyen le plus puissant et le plus efficace pour ouvrir et développer nos canaux de communication de l’âme. Un secret clé pour développer nos compétences en communication de l’âme est d’être patient, de permettre à nos canaux de communication de l’âme de s’ouvrir pas à pas. Construisez d’abord votre fondation.