Les Mains du Tao sont une transmission spirituelle qui transporte la fréquence, la vibration et l’information, l’énergie et la matière de la Source (Tao). Les Mains du Tao diffusent les qualités d’amour inconditionnel, de pardon, de compassion, de lumière et plus encore.

Tout a un champ vibratoire qui contient de l’information, de l’énergie et de la matière. Selon le Dr et Maître Sha, créateur des Mains du Tao et co-fondateur de la Science Tao avec le Dr Rulin Xiu, physicienne quantique, ce que la science appelle information (ou message) est identique à l’âme ou à l’esprit. C’est cet aspect même de notre être qui dirige notre vie. L’information positive que nous portons dans notre âme est alignée sur notre véritable essence, comme les qualités d’amour, de pardon et de compassion de la Source. Les informations négatives que nous portons dans notre âme sont associées à nos défis, tels que les émotions déséquilibrées, la pensée négative, les défis de santé et plus encore.

Les Mains du Tao portent la haute fréquence et l’information positive de La Source, le Tao et les qualités du Tao d’amour inconditionnel, de lumière, de pardon et de compassion. Les Mains du Tao ont le pouvoir de transformer les informations négatives à l’origine de nos nombreux défis. Cela peut se faire instantanément ou petit à petit. De cette façon, les Mains du Tao peuvent aider à rétablir l’équilibre et l’harmonie et soutenir le progrès vers une meilleure santé et le bonheur.

Avec les Mains du Tao, vous avez le pouvoir de vous servir vous-même, de servir vos proches et votre communauté, y compris les animaux domestiques, les plantes, les maisons, les entreprises et plus encore.