Par Dr. Peter Hudoba

Les nouvelles frontières du bien-être et du bonheur sont là!

La médecine Shen explique pourquoi une maladie intervient. Elle offre également des solutions innovantes, accompagnées d’outils pratiques et de techniques qui portent plus loin les frontières du bien-être et du bonheur.

La médecine Shen est la médecine de l’âme, du coeur et du mental (la conscience). Elle va au-delà de la matière (Jing) et de l’énergie (Chi). Elle ouvre les portes d’un nouveau monde de possibilités pour la santé et le bien-être.

Ce livre présente des douzaines d’études de cas allant de toutes sortes de maladies, de problèmes de métabolisme ou cardiovasculaires, en passant par des tumeurs cancéreuses au problèmes psychiatriques.

Dr Hudoba et un neurochirurgien né en Tchécoslovaquie et établit au Canada. Il est devenu professeur assistant et responsables du programme d’études post graduées à l’université de Saskatchewan. Il est passionné de recherche et dirige depuis huit ans la recherche à la Fondation de Recherche de Sha et est Maître Enseignant à l’Académie du Tao.

Le résultat de sa recherche est détaillée dans Shen Medicine et offre une compréhension nouvelles des causes réelles de la maladie, incluant des maladies chroniques ou mortelles: le message corrompu porté par l’âme, le coeur, le mental, l’énergie et la matière. Lorsqu’on porte un message positif on aura une bonne énergie, une bonne matière donc une bonne santé. Si le message est corrompu dans n’importe quelle partie du corps, vous pouvez voir une maladie se développer.