La médecine Shen : changer les messages de maladie en santé

Par Dr. Peter Hudoba

Les nouvelles frontières du bien-être et du bonheur sont là!

La médecine Shen explique pourquoi une maladie intervient. Elle offre également des solutions innovantes, accompagnées d’outils pratiques et de techniques qui portent plus loin les frontières du bien-être et du bonheur.

La médecine Shen est la médecine de l’âme, du coeur et du mental (la conscience). Elle va au-delà de la matière (Jing) et de l’énergie (Chi). Elle ouvre les portes d’un nouveau monde de possibilités pour la santé et le bien-être.

Ce livre présente des douzaines d’études de cas allant de toutes sortes de maladies, de problèmes de métabolisme ou cardiovasculaires, en passant par des tumeurs cancéreuses au problèmes psychiatriques.

Dr Hudoba et un neurochirurgien né en Tchécoslovaquie et établit au Canada. Il est devenu professeur assistant et responsables du programme d’études post graduées à l’université de Saskatchewan. Il est passionné de recherche et dirige depuis huit ans la recherche à la Fondation de Recherche de Sha et est Maître Enseignant à l’Académie du Tao.

Le résultat de sa recherche est détaillée dans Shen Medicine et offre une compréhension nouvelles des causes réelles de la maladie, incluant des maladies chroniques ou mortelles: le message corrompu porté par l’âme, le coeur, le mental, l’énergie et la matière. Lorsqu’on porte un message positif on aura une bonne énergie, une bonne matière donc une bonne santé. Si le message est corrompu dans n’importe quelle partie du corps, vous pouvez voir une maladie se développer.

Puissance et signification du chant “Amour, Paix et Harmonie

J’aime mon coeur et mon âme

J’aime toute l’humanité

Joignons nos coeurs et nos âmes ensemble

Amour, paix et harmonie

Amour, paix et harmonie

J’aime mon coeur et mon âme“. L’amour enlève tous les blocages et transforme toute vie. Aimez votre âme, elle dirige votre vie. Donner un message d’amour à votre âme et à votre coeur permet de les guérir et de les transformer. La sagesse Bouddhiste dit que: “sur la Terre toutes les maladies viennent du coeur. Il faut guérir le coeur pour guérir toutes les maladies.” C’est pourquoi l’affirmation “J’aime mon coeur et mon âme” offre un message positif et c’est un outil puissant pour l’auto-guérison de notre coeur et de notre âme.

J’aime toute l’humanité” est un outil puissant pour offrir un service positif aux autres, au monde, à tous les univers. Offrir un service positif et bon permet petit à petit d’auto-nettoyer son karma négatif. Lorsqu’on comprend la signification profonde de cette affirmation: “J’aime toute l’humanité” c’est comme si on découvrait une mine d’or qu’on a longtemps cherché. C’est un secret pour transformer toute la vie. Cela peut paraître trop simple pour le croire mais cette phrase a en fait plus de valeur qu’une mine d’or. Elle est si puissante, que le simple fait de chanter ou de répéter cette phrase peut nettoyer vos dettes spirituelles accumulées depuis des vies! Evidemment, cela peut prendre plusieurs années pour nettoyer toutes les dettes mais les bénéfices sont innombrables. 

Joignons nos cœurs et nos âmes, ensemble” est un appel du Divin. Notre Terre bien-aimée est dans une période difficile. L’appel du Divin en ce moment pour toute l’humanité, pour toutes les nations, pour toutes les âmes et tous les univers est d’unir les coeurs et les âmes, tous ensemble, pour ne former qu’un.  Le Divin nous appelle aussi à transformer nos consciences pour ne former qu’un seul Tout. Toute l’humanité est unie. Toutes les âmes sont unies. Le Divin est Un et il est présent dans chaque être humain. Le Divin est présent dans tout, dans tous les univers. Le Divin est dans toutes les âmes. Ouvrez vos coeurs et vos âmes pour tout et pour chacun et éveillez-vous pour transformer les consciences et vous unir au Divin pour ne former qu’UN. C’est l’essence de cette troisième ligne. 

Amour, paix et harmonie” mettent l’emphase sur l’amour, la paix et l’harmonie. C’est le but ultime et la mission du Divin qui a l’intention de créer l’amour, la paix et l’harmonie pour toute l’humanité, pour la Terre et pour tous les univers. (Tiré du livre Divine Soul Songs, Dr & Maître Zhi Gang Sha, Atria Books, 2009)

La fréquence vibratoire du chant Love, Peace and Harmony a déjà transformé des milliers de personnes.

Expérimentez la puissance du chant en groupe ! 

Ecrivez à dolores@duhanmin.ch et obtenez les détails et connectez-vous par vidéo conférence ou par téléphone chaque jeudi à 20h (heure d’Europe Centrale) pour chanter ensemble et apporter plus d’amour, de paix et d’harmonie dans votre vie, dans vos foyers, à l’école, au travail, pour toute l’humanité, sur la Terre et au-delà. C’est gratuit.

Pourquoi ce chant fonctionne: 

Ce chant est d’essence divine et il porte des ondes de fréquences et des vibrations qui sont destinées à bénir l’humanité, les âmes et tous les univers. Lorsque vous chantez Love, Peace and Harmony, Amour Paix et Harmonie, dans n’importe quelle langue, ses pouvoirs divins peuvent enlever des blocages pour transformer votre vie. Vous pouvez répéter les mots sans mélodie, le pouvoir est le même. 

L’amour enlève tous les blocages et transforme toute vie. 

La paix et la sérénité apportent plus de force intérieure.

L’harmonie contribue au succès dans notre vie.

D’OU VENONS NOUS?

Beaucoup d’entre nous se posent des questions, parfois depuis l’enfance, comme: mais d’où est-ce que je viens? comment j’ai été fait?

En général l’humanité a eu deux types de réponses à ces questions:

Une utilise Dieu, le Divin ou la Source pour expliquer les choses. Si je suis né ici et que je suis blonde, c’est parce que Dieu l’a voulu ainsi. Pourquoi cette fleur est si belle? Dieu l’a créée ainsi. Pourquoi j’ai du succès? Parce que c’est la volonté de Dieu. Et les désastres sont la punition de Dieu. Cette forme de pensée conduit à la religion.

Une autre explication est l’utilisation de la logique, la raison ou les évidences. Dans la recherche des évidences il y a deux manières de trouver les causes naturelles de la vie et de la création. L’autre est l’étude des évidences extérieures, ce qui est visible, tangible et mesurable. L’autre est d’aller au fond de soi pour y trouver des réponses. La première forme de pensée conduit à la science tandis que la seconde est utilisé par le bouddhisme et le taoïsme, qui cherchent la vérité ultime sans utiliser la raison.

Actuellement nous sommes complètement immergés dans la science, elle influence tous les aspects de nos vies, elle est présente partout.

Les recherches récentes visant à combiner la science et la spiritualité permettent de mieux comprendre les processus de création. La science du tao notamment, fait une percée dans l’explication de comment tout est créé et comment nous pouvons devenir créateur et créer tout ce que nous voulons.

La science du tao combine les aspects de la recherche intérieure et extérieure,soit  la quête intérieure et les mesure et quantifications d’autre part. Elle unifie tous les aspects de la science et de la spiritualité et réponds à tous nos désirs et nos questions. Elle amène la science à des niveaux jamais explorés auparavant, tant en cosmologie qu’en théorie des cordes, en physique quantique, mais aussi en sciences médicales, sciences de la conscience, aussi bien qu’en philosophie et sciences humaines et sciences de l’éducation. Elle explore aussi des avenues nouvelles sur les potentiels humains.

Elle rejoint toutes les religions et les courants spirituels et les étudie de manière scientifique. Elle unifie tous les courants. Plus on l’étudie plus on comprend qu’elle donne des réponses à tous les aspects de notre vie pour permettre des avancées et des transformations phénoménales!

LE BUT DU CHEMINEMENT SPIRITUEL

“Le but du cheminement spirituel est d’élever le statut de l’âme aux cieux.” (Dr et Maître Zhi Gang Sha)

Un être humain a une âme, une conscience et un corps. Chaque être humain a une vie physique (dans sa conscience et son corps) et une vie spirituelle, la vie de son âme.

Le cheminement de la vie physique se résume ainsi: naître, vieillir et mourir. On peut ajouter “être malade” avant de mourir. Nous savons que notre passage sur Terre est limité dans le temps.

L’âme humaine ne meurt pas. Après l’arrêt définitif du coeur, le corps humain reste inanimé. Mais l’âme continue son cheminement, elle continue sa propre destinée.

On peut dire que dans la vie physique le succès inclut une bonne santé, de bonnes relations dans la famille et au travail, des finances prospères et plus encore.

Mais quel est le succès dans la vie de l’âme? Pourquoi des millions de personnes sont à la recherche des secrets de l’âme, de sagesses millénaires et de techniques permettant de répondre aux besoins du cheminement de leur âme? Parce que le but de leur âme est d’élever son statut “social”, son standing, dans les cieux.

En règle générale l’âme revient vivre sur la Terre. Mais si elle peut atteindre le royaume divin, elle n’a plus besoin de venir. Avant qu’une âme puisse rejoindre le royaume divin elle doit d’abord être élevée au niveau d’un Saint. Ce processus peut prendre des centaines, voire des milliers de vies sur Terre.

Alors pourquoi l’âme revient sur Terre? Pour se purifier, pour atteindre la pureté et se transformer en la lumière la plus pure.

 

Holistica 2018 – Genève

 

Un grand Merci à toutes les personnes qui m’ont rendues visite sur mon stand au salon Holistica à la Praille.

Et merci à toutes celles qui sont venues à mes conférences! Par l’intérêt réel que vous avez manifesté, vous en avez fait un succès!

A bientôt